iwen Posté le 27 décembre 2007 à 20:43:16 36.566 ça fait presque 50 messages /jours, je suis désolé mais un boulot et une 360, on peut pas être partout...
il a une console Omega
je parle m^me pas d´un boulot , à sur le forum
j´en ai même 3 de salon et une portable 