En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:46:29
Console en mousse
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:49:00
console laqué
un vrai attrape poussière
en 1 semaine elle parait plus sale que ma 360 non nettoyé pendant 1 an
Panzer-Delta
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:50:33
Préfère ma xbouze
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:50:46
alors Omega, c´est comment la PS3 ?
darkbenji06
Niveau 9
28 décembre 2007 à 18:52:31
la ps3 est bien arreté avec vos pro S ou vos pro M c´est deux execellente consoles qui ont toutes les deux des qualités et des defauts je tiré que les deux ce complete
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:53:34
la PS3 c´est encore meilleur que Sweefer
Panzer-Delta
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:54:17
PS3 caca
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:55:08
darkbenji : -9999999 Demande de ban
Omega Tu m´le vends ton grille-saucissse ? Non sérieusement, tu me vends ta PS3 200€ ? Prix d´ami
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:57:43
Je te vend un coup de pied au derrière pour 200 euros ça te dit toujours ?
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:58:27
pour 200 euros je te vens mas PS1 HS Pièce de collection
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:00:02
échange PSP crackée + MS contre PS3 seule
baris69330
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:00:03
Moi j´ai toujours ma PS1 en état de marche avec plein de jeux, je la vendrait peut-être plus tard, après avoir fait goûté ses joie à mes gosses
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:01:28
RAF de ta PSP fat cracké
Je me prend la PSP quand FF 7 CC sortira en Fr
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:01:42
Demande de ban Honteux de raconter des propos comme ça
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:03:22
Et puis FF7 CC je l´ai quand je veux
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:04:03
mayy layy ayre pay jay cay tout pourriiii
[Mode boulet OFF]
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:04:23
mais pas en FR
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:07:59
mais je peux l´avoir quand même
Nekyu35
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:09:59
j´y vais, je vais tester Dark Messiaaaaaaaaah. je sais pas ce que ça vaut
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:35:04
Oméga T´es le seul mec qui à le moins le temps pour jouer avec amsouin mais t´as le nombre le plus important de console et de jeux tu m´en prête ?