En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:20:21
Mayrde cay ma réponse <^>
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:21:13
Panzer Sur le live glandu viens , on va voir qui maitriste mieu le sukhoi genre passer a travers le pont et toutes ces rejouissances
Master Euh je sais pas du tout , PGR est génial , comme par celui ci , après comme tu veux et finis soit par forza soit par fear
Flapart
Niveau 13
28 décembre 2007 à 14:21:20
les moules farcies
Le jeu le plus long est Forza
edgefreeman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:22:13
panzer bah justement c´est la honte pour tio j´ai même pas fait 50 parties et a chaque fois j´ai terminé devant toi
master j´ai eu l´orange box mais bof
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 14:23:55
Ouais je pense aussi que les deux jeux les plus longs sont Forza 2 et PGR4, c´est tout le temps trop longs c´est jeux Bon décidez, je comme par GRAW2, puis F.E.A.R Files, PRGR4 et Forza 2
Bin ouais super je me me suis achetez 4 jeux donc je peux pas allez mieux A si, si il y aurait eu Assassin´s Creed et The Orange Box en occas mais bon j´attends un mois.
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:49:02
ça veut rien dire "ivrone"
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:50:02
masterchief017 Posté le 28 décembre 2007 à 14:48:59 Bin ouais super je me me suis achetez 4 jeux donc je peux pas allez mieux A si, si il y aurait eu Assassin´s Creed et The Orange Box en occas mais bon j´attends un mois.
je les ai vu en occasion ces 2 jeux
chacun était à 60 euros
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 14:52:11
Excuse pour la faute de mots, je l´écris comme je pensais ^^ Tin moi j´ai vus Forza 2 en occas alor sois à 39€, sois à 44 ou 49€ et à 60 ou 65€
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 15:10:54
Bon je re ce soir, je vais jouez , à non je dois lavez ma voiture et je vais faire un petit tour tiens à ce soir.