CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:20:21

Mayrde cay ma réponse :noel: <^>

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:21:13

Panzer :d) Sur le live glandu :noel: viens , on va voir qui maitriste mieu le sukhoi :noel: genre passer a travers le pont et toutes ces rejouissances :rire:

Master :d) Euh je sais pas du tout , PGR est génial , comme par celui ci , après comme tu veux et finis soit par forza soit par fear :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 décembre 2007 à 14:21:20

:hello: les moules farcies :sournois: :noel:

:d) Le jeu le plus long est Forza :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:22:13

panzer bah justement c´est la honte pour tio j´ai même pas fait 50 parties et a chaque fois j´ai terminé devant toi :-( :sournois:

master :d) j´ai eu l´orange box mais bof :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 14:23:55

Ouais je pense aussi que les deux jeux les plus longs sont Forza 2 et PGR4, c´est tout le temps trop longs c´est jeux :( Bon décidez, je comme par GRAW2, puis F.E.A.R Files, PRGR4 et Forza 2 :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:25:48

Panzer :d) Tu viens quand jouer là :honte:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:28:36

Ah ok Panzer qui se co et se déco :noel: Je note :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 14:37:57

:( vous faites la sièste ou quoi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:41:11

18 euros le pack Kwak avec le verre :malade:

mais j´ai collé une réduction de 30% dessus :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 14:44:01

Omega :d) :gne: mais :salut: quand même :noel:
Bien :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:46:28

http://www.pompe-a-biere.com/verre-kwak-support_fut_123.html?osCsid=dc343279fd32a1347e2fa08766a77ac4

Bien j´ai économisé plus de 5 euros :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:46:58

et toi ça va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 14:47:12

Ivrone :sournois: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 14:48:59

Bin ouais super je me me suis achetez 4 jeux donc je peux pas allez mieux :noel: A si, si il y aurait eu Assassin´s Creed et The Orange Box en occas :( mais bon j´attends un mois.

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:49:02

ça veut rien dire "ivrone" :nah: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:50:02

masterchief017 Posté le 28 décembre 2007 à 14:48:59 Bin ouais super je me me suis achetez 4 jeux donc je peux pas allez mieux A si, si il y aurait eu Assassin´s Creed et The Orange Box en occas mais bon j´attends un mois.

:d) je les ai vu en occasion ces 2 jeux :oui:

chacun était à 60 euros :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 14:52:11

Excuse pour la faute de mots, je l´écris comme je pensais ^^
Tin moi j´ai vus Forza 2 en occas alor sois à 39€, sois à 44 ou 49€ et à 60 ou 65€ :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 15:10:54

Bon je re ce soir, je vais jouez :noel: , à non je dois lavez ma voiture et je vais faire un petit tour tiens :) :bye: à ce soir.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:05:57

Viva Gridoo :bravo:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:06:56

Salut les grandes gueules du forum :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment