* Posté le 27 décembre 2007 à 20:31:51 avertir modérateur * C´est pas vrai d´abord Et puis je fais du sport moi d´abord
Sumo c´est ca...
En tout cas, je ne suis certainement pas le plus gros du topic mais surement le plus maigre
je met du S ou M ça dépend des marques
dans Phoenix, prend pas tes cadeaux de noel pour les miens
Il te va bien ton Jogging Sergio Tacchini XL
Hommetorche au repos
http://terresacree.org/images/obese2.jpg
Moche de se foutre des mecs comme ça ...
C´est clair Piaf,
c´est ignoble
Je sais pas on s´est gouré a la poste ils t´ont envoyé mon jean 16 ans
et ils m´ont envoyé ton jogging XL mon gros
T´as raison c´ets une insulte pour ce mec d´être comparé à HOMMETORCHE
Phoenix Va pas trop loin non plus tu deviens sévèrement lourd là ..
t´es dure de la feuille
en jean je met du W28 donc très loin de ton XL
Cuicui +1
"Omega59Membre depuis 774 jours Nombre de messages postés sur les forums : 36.566 "
tu joues quand Omega
* Posté le 27 décembre 2007 à 20:37:19 avertir modérateur * Phoenix Va pas trop loin non plus tu deviens sévèrement lourd là ..
j´arrête les vannes sur HOMMETORCHE et sur les gros
C´est qui Cuicui iwen Omega dors sur le forum
CuiCui c´est Piaf-msouin
C´est moi
J´aime trop les répliques de la tour de contrôle du charles de gaulles ´ ANNULEZ L´APONTAGE GARUDA 1 , DEGAGEZ !! ! ´
car avec vos multiples pseudo et surnom pour s´y retrouvez
Ha ouais mais de toute facon Omega si il joue c´est un crime la dernière fois:
Full Metal 69(moi), BlueDragon-Jonx, Gta-Boy, Gridoo
ont BATTU
Omega59(TFA°, Amsouin, Cuicui, Hommetorche