CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:32:53
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 20:31:51 avertir modérateur
* C´est pas vrai d´abord :noel: Et puis je fais du sport moi d´abord :noel:

Sumo c´est ca... :sarcastic: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 20:33:14

En tout cas, je ne suis certainement pas le plus gros du topic :noel: mais surement le plus maigre :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:33:23

je met du S ou M ça dépend des marques

dans Phoenix, prend pas tes cadeaux de noel pour les miens :noel:

Il te va bien ton Jogging Sergio Tacchini XL :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:33:51
  • donc et pas dans :noel:
Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:33:56

Hommetorche au repos :noel: :rire:

http://terresacree.org/images/obese2.jpg

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:35:03

Moche de se foutre des mecs comme ça :honte: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 20:35:59

C´est clair Piaf, :malade:

knight_360
knight_360
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:36:03

c´est ignoble :noel:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:36:11
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 20:33:23 avertir modérateur
  3. je met du S ou M ça dépend des marques

dans Phoenix, prend pas tes cadeaux de noel pour les miens :noel:

Il te va bien ton Jogging Sergio Tacchini XL

Je sais pas on s´est gouré a la poste ils t´ont envoyé mon jean 16 ans

et ils m´ont envoyé ton jogging XL mon gros :noel:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:37:17
  1. Piafmsouin profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 20:35:03 avertir modérateur
  3. Moche de se foutre des mecs comme ça

T´as raison c´ets une insulte pour ce mec d´être comparé à HOMMETORCHE

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:37:19

Phoenix :d) Va pas trop loin non plus tu deviens sévèrement lourd là ..

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:37:26

t´es dure de la feuille :noel:

en jean je met du W28 donc très loin de ton XL :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:37:45

Cuicui :d) +1 :oui:

iwen
iwen
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:37:51

"Omega59
Membre depuis 774 jours :(
Nombre de messages postés sur les forums : 36.566 :ouch: "

tu joues quand Omega :question:

:ok:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:38:55
  • Piafmsouin profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 20:37:19 avertir modérateur
* Phoenix :d) Va pas trop loin non plus tu deviens sévèrement lourd là ..

:ok: j´arrête les vannes sur HOMMETORCHE et sur les gros :desole: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 20:40:11

C´est qui Cuicui :question:
iwen :d) Omega dors sur le forum :oui:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:40:58

CuiCui c´est Piaf-msouin

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:41:44

C´est moi :noel:

J´aime trop les répliques de la tour de contrôle du charles de gaulles :rire: ´ ANNULEZ L´APONTAGE GARUDA 1 , DEGAGEZ !! ! ´ :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 20:42:19

:ok: :merci: car avec vos multiples pseudo et surnom pour s´y retrouvez :peur:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:42:45

Ha ouais mais de toute facon Omega si il joue c´est un crime la dernière fois:

Full Metal 69(moi), BlueDragon-Jonx, Gta-Boy, Gridoo

ont BATTU

Omega59(TFA°, Amsouin, Cuicui, Hommetorche

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment