ça se boit tout seul, on dirait un soda
en parlant de débris...
Donne m´en une
Si on parle de débrits Panzer est forcement là Explosion en vol
Viens panzer c´est un ordre
Tiens Lt.CuiCui larue ce suppositoire au ParacétaBide
http://www.enregistrersous.com/images2/213727629620071227193255.jpg
Larue ?
ah ok le bide interstellaire
Débris sans "t" ignare
Fait attention Phoenix
voudrais pas te faire bannir
"T" comme troudbal j´pensé tellement fort à toi
largue pardon
Pourquoi tu dis ca Omega
Panzer mais faut que tu déplace tes 2 quintaux
Justement en parlant de Trou et de suppo
la politesse tu connais pas
On respecte ses ainées
désolé l´ancêtre...heu Mr.
En parlant de quintaux j´ai pas vu Homme. Je veux savoir si il est plus gros qu´Omega
t´es plus gros que moi Panzer, donc compare toi à lui
les gars qui se traitent tous de gros
Ba Omega il met du XL mais Hommetorche on le saura jamais
Même Chuck Norris n´a pas pu mesurer son tour de taille
A ce qu´il parait il vit chez lui tout nu
A ce q´il parait il s´appelerait Hercule H comme Hommetorche ou Hercule
Ha oui et Panzer met du XXL
C´est pas vrai d´abord Et puis je fais du sport moi d´abord