J´ai enfin dl tous les OS de Saint seiya. Plus de 100 morceaux
Si je suis présent, mais moins qu´avant je reconné ^^ le LIVE y est pour beaucoup ^^
Ouais c´est sur
panzer tu connais un groupe de metal allemand bien hard? ( pas un groupe de SS non plus hein )
Panzer Tu peux jouer là ? j´me fais chier
Edge Tokio Poubelle
Tokyo hotel
Copieur
Panzer Tu viens sur AC6 là ?
Demain je me reprends ptete forza & graw 2 pour les prix
Je vais venir dans un petit moment mais je veux jouer en TDM classé pour améliorer mon classement
Tin en occas Forza 2 je l´ai vus à 65€, 49€ et 39€ tin faut pas être con, j´ai pris celui à 39€
Panzer On fait d´la voltige avant huhu après classement si tu veux
Master Apparement au micromania de leers il reste plus grand chose syndrome post
Toujours les memes qui sont ici ^^
Bin moi c´étais Forza 2 celui qui avait le plus en occas même psa The Orange Box et Assass´ins Creed, sinon je les aurais pris avec
Oue
bon tu mréponds sac à m... ou jviens te forcer a t´ejecter ...comme la derniere fois
Vous me conseillez de commencez par lequel Sachant que je voudrais les plus long pour la fin.
Je vais surement me débarasser de Assassin´s creed pour Burnout
Qu´est ce qu´il me veut le nain edge
Il sort quand burnout au fait ?
Panzer Ramène ton ptit cockpit là je t´attends