En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:13:58
Ah ok
jorday
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:19:02
Yeah yeah
grid0o
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:19:55
Full Métal , mon leche cul préféré
Panzer-Delta
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:21:21
Ah ok
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:21:29
Panzer tu veux une Kwak ?
Phoenix--Wright
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:23:22
Panzer-Caca
Panzer-Delta
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:24:02
Besoin d´un pitit remontant en effet
grid0o
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:25:50
M´voyez
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:25:58
elle tabasse un peu celle là tu va adorer
Panzer-Delta
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:26:03
Ca va me prendre au moins 1 mois pour classer tous les OS de saint seiya
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:27:07
t´es manchot pour être aussi long ?
Panzer-Delta
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:29:31
Ca représente 8 CD soit plus d´une centaine de titres
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:30:23
aller une journée compris gravure
Panzer-Delta
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:32:22
Je fais le tri pour ma compilation d´OST. Déja 59 morceaux avec un peu de tout : Vandread, FMP, Berserk, Saint Seiya, GTO, Gundam wing, Claymore etc....
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:34:16
fait pas le tri t´as déja l´option Random
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:35:06
la PS3 est tellement fiable que tout à l´heure au micromania, y´en a un qui la ramené et c´était une 40 Go J´espère que la mienne va tenir
Panzer-Delta
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:35:37
ROD
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:37:25
je ne sais pas comment se manifeste le HS de la console sur la PS3