CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:35:20

J´ai testé quelques jeux ps3 chez bloody, je rigole encore.

Heavenly sword : jeu d´action pur ou faut frapper sur tout et n´importe quoi, mais impossible de sauter :rire:

Uncharted : Ennemi stupides qui restent sur place, même quand on est devant eux. Visée ridicule, le héros pointe son flingue à l´extreme droite de l´écran (pistolet presque de profil en mode visée), mais la balle va tout droit :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:38:18

HS est vraiment nul

Uncharted est pas mal mais j´aime pas du tout la vue de tir
en plus le pointeur, on le voit à peine :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:39:19

:fete: Viva La PS3 :fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:40:32

:rire: Oméga :d) J´suis deg pour toi :rire: une PS3 inutile :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 18:40:56

Vive la PS3 :nonnon:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:42:06

Truc qui m´a fait rire aussi fut le fameux dialogue :

Bloody : Ca te dérange pas les cho ?
John: Les quoi ?
Bloody : Les cho ! J´en ai un !
John: Hein ? C´est quoi un cho ?
Bloody : Mais ça !! !!
John: Ah.... un chat...

Halala, l´accent du nord :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:42:10

je suis pas dég car je ne l´ai eu qu´à 315 euros :hap:

je me reconforte en pensant à ceux qui l´ont payé 600 euros :fete:

En attendant je patiente avec FF VII :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:43:08

Tu l´as acheté pour patienter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 18:44:07

Patiente avec ta Xbox 360 Omega :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:44:08

et l´accent belge :noel: ?

Sweed :d) je l´ai pas acheté, je l´ai dépoussiéré :fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:44:24

John :d) T´as quoi contre les nordiste ? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:44:33

j´ai plus ma 360 :noel:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:45:10

J´ai pas l´accent belge :o))

J´ai vécu dans le french attitude depuis que je suis tout petit, je jamais regardé de chaine belge, que TF1 :noel:

Donc je parle comme un français :o))

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:45:23
Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:46:05

un français belge :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 18:46:57

Omega :d) :ok: :noel:
Ouais l´accent du Nord, sa me rappele mes grands-parents :peur:
Phoenix--Wright :d) Pourquoi tu créez des topics tout batard qui servent à rien :question: Tu te fais t´en chiez ou quoi :(

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:47:48
  • masterchief017 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 18:46:57 avertir modérateur
* Omega :d) :ok: :noel:
Ouais l´accent du Nord, sa me rappele mes grands-parents :peur:
Phoenix--Wright :d) Pourquoi tu créez des topics tout batard qui servent à rien :question: Tu te fais t´en chiez ou quoi :(

Ba oui peut pas brancher ma console en live :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:47:59

je n´ai pas vendu ma 360, je l´ai preté
pour qu´elle soit bien au chaud :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 18:49:44

Omega :d) Prêtez ta 360 :ouch2: c´est comme prêtez ma femme pour moi :fou:
Phoenix--Wright :d) :ok: bin j´ai pas le le Live mais je me fais pas autant chiez, je suis sur que tu peux y arrivez.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:50:37
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 18:47:59 avertir modérateur
  3. je n´ai pas vendu ma 360, je l´ai preté

pour qu´elle soit bien au chaud

Tu l´a prêtée a qui ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment