Je vais prendre une montre de clodo en prenant l´Omega Speedmaster
RedHotChiliGreg
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:57:01
Ah oui quand même
MouMous_59
Niveau 11
25 décembre 2007 à 20:57:52
Voila ma future montre http://www.tictactime.com/ficheproduit_34859_Electro.html
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:58:02
Non pas d´abus
Sans déc´ pourquoi elle coute si cher cette montre : http://www.lacotedesmontres.com/No_2287.htm
Certe c´est du platine mais là
Pourquoi je ne suis pas un gros bourge comme Edge
Panzer-Delta
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:58:20
2000 euros pour une montre lawl. Préfère voyager
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:59:47
2320 zuros
Prefere de loin la montre
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:00:27
j´ai inventé une nouvelle monnaie
Euros et pas Zuro
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:01:37
la montre où tu ne peux pas voir l´heure : http://www.lacotedesmontres.com/No_3699.htm
MouMous_59
Niveau 11
25 décembre 2007 à 21:05:23
C´est cher et trés moche
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 21:05:34
Bonsoir tout le monde !
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:07:59
Moumous ils ont des gout de chiottes les millionaires
MouMous_59
Niveau 11
25 décembre 2007 à 21:08:00
bruit venant du salon*
.... [tend l´oreille pour mieux entendre] ... Ne serait ce pas... Louis de Funes !! la folie des grandeurs
[se précipite vers le salon et manque de se casser la gueule dans l´escalier]
B´soir !
real47
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:09:37
ma future montre http://store.pchome.com.tw/ewatch/M01117727.htm activez les caracteres japs
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:12:35
comprends pas les carastéristiques
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 21:15:09
Très jolie.
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:17:15
pas mal celle ci mais ce n´est pas une automatique http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Tag-Heuer-Formula-1-Chronographe-CAC1110-BA0850-No_2531.htm
Panzer-Delta
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:17:30
Y´a que moi qui trouve ca con de dépenser autant de pognon dans un truc qui sera rayé au bout de 10 jours et pété dans 1 an
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:20:38
On voit bien que tu es un ignorant au sujet des montres
Tu peux certe rayer le bracelet mais ces montre ont un verre saphira inrayable Sur ma Sector, j´ai ce genre de verre et depuis 5 an je n´ai pas une seule rayure sur le verre