CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:52:18

je suis polygamme et échangiste :noel:

Je l´ai preté à un pote :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:52:40

avec 11 jeux :rire:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:53:48

Pas grâve tu pourras jouer avec la wii :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 18:54:38

Tu es échangiste :ouch: mais il y a de tout sur ce topic :ouch2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:55:35

Mouais je suis presqeu plus dégouté d´avoir acheté la Wii que la PS3
j´ai même pas envie de jouer à Mario Galaxy ni Resident Evil 4 :(

Je prefere matter des mangas en streaming sur la PS3 :noel:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:57:11

J´ai revendu ma Wii :noel: Et ma Ps3 ne me sert pas :noel:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:58:03

Tient salut bloody... ne lis pas la page précedente, rien d´intéressant.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:58:48

Pff les mangas ca se mate sur DS ou PSP de nos jours vieux débris :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:58:57

je ne revend plus rien maintenant que j´ai les moyens

Je vais devenir un musée du jeux vidéos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 18:59:08

Ma Xbox 360 ne sert à moi, desfois mon beau-père et parfois ma soeur, ma soeur :ouch2: et la Wii sert à ma mère et ma soeur.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:59:31

Ha John_Bavis le seul a avoir fait un HEADSHOT dans mon jeu :noel:

Bloody le seul a avoir fait HEADSHOT Gridoo :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:59:41

avec leurs écrans rikiki :rire:
sur grand écran c´est mieux :hap:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:00:35
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 18:58:57 avertir modérateur
  3. je ne revend plus rien maintenant que j´ai les moyens

Je vais devenir un musée du jeux vidéos

Tu passe derrière moi j´ai plein de vieille console :noel:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:01:16
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 18:59:41 avertir modérateur
  3. avec leurs écrans rikiki :rire:

sur grand écran c´est mieux

Ben non t´achète les lunettes TV ca fait écran 112 Cm vieux débris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 19:01:21

:hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 19:02:07

Vieux débris :rire: tin comme vous vous aimez :coeur: :noel: ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:03:19

T´inquiète j´ai aussi un beau stock de console chez moi et avec des jeux
Toute acheté neuve et souvent plein pot :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 19:05:13

Moi j´ai tout jetez :noel: Nes, Super Nes, SegaSaturn, MegaDrive, Dreamcast, N64, Xbox, Playstation, Playstation 2. Me reste la Game Cube à mon frère et la 360 et Wii.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:05:52

Ba ouais parce que la dernièrefois l´équipe des djeunz

(Full Metal 69(moi donc) ,Blue Dragon Jonx , Gridoo, HEADSHOT Wakeup
(gta-boy)

ONT BATTU l´équipe de vieux débris a la retraite

(OMEGA (thefurious angel), Amsouin, Cuicui et Hommetorche)

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:07:50

La raclée qu´on leura mis sur GOW

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment