En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:52:18
je suis polygamme et échangiste
Je l´ai preté à un pote
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:52:40
avec 11 jeux
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:53:48
Pas grâve tu pourras jouer avec la wii
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 18:54:38
Tu es échangiste mais il y a de tout sur ce topic
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:55:35
Mouais je suis presqeu plus dégouté d´avoir acheté la Wii que la PS3 j´ai même pas envie de jouer à Mario Galaxy ni Resident Evil 4
Je prefere matter des mangas en streaming sur la PS3
Bloodyghost
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:57:11
J´ai revendu ma Wii Et ma Ps3 ne me sert pas
John_Bavis
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:58:03
Tient salut bloody... ne lis pas la page précedente, rien d´intéressant.
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:58:48
Pff les mangas ca se mate sur DS ou PSP de nos jours vieux débris
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:58:57
je ne revend plus rien maintenant que j´ai les moyens
Je vais devenir un musée du jeux vidéos
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 18:59:08
Ma Xbox 360 ne sert à moi, desfois mon beau-père et parfois ma soeur, ma soeur et la Wii sert à ma mère et ma soeur.
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:59:31
Ha John_Bavis le seul a avoir fait un HEADSHOT dans mon jeu
Bloody le seul a avoir fait HEADSHOT Gridoo
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:59:41
avec leurs écrans rikiki sur grand écran c´est mieux
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:00:35
Omega59 profil
Posté le 26 décembre 2007 à 18:58:57 avertir modérateur
je ne revend plus rien maintenant que j´ai les moyens
Je vais devenir un musée du jeux vidéos
Tu passe derrière moi j´ai plein de vieille console
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:01:16
Omega59 profil
Posté le 26 décembre 2007 à 18:59:41 avertir modérateur
avec leurs écrans rikiki
sur grand écran c´est mieux
Ben non t´achète les lunettes TV ca fait écran 112 Cm vieux débris
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 19:01:21
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 19:02:07
Vieux débris tin comme vous vous aimez ^^
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:03:19
T´inquiète j´ai aussi un beau stock de console chez moi et avec des jeux Toute acheté neuve et souvent plein pot
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 19:05:13
Moi j´ai tout jetez Nes, Super Nes, SegaSaturn, MegaDrive, Dreamcast, N64, Xbox, Playstation, Playstation 2. Me reste la Game Cube à mon frère et la 360 et Wii.
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:05:52
Ba ouais parce que la dernièrefois l´équipe des djeunz