En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:49:46
J´veux une figurine de BumbleBee
Zidane34
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:50:55
cube c´est un bon debut
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 11:51:06
Amsouin -> Je vais bientot l´avoir elle !
Zidane34
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:51:28
amsou ta eu quoi de la part du papa noel ?
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 11:51:30
Zizou -> Oui ! et toi que une ps3 et des sous ? alors tu en pense quoi de la ps3 ?
_Amsouin
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:51:42
Et tu vas me l´offir
piafmsouin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:51:54
Ampli Hartke 100W , 5.1 Logitech , New Bureau , Argent , et jeux ( PC )
_Amsouin
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:52:35
Zidane
Verres à pied
100€
Et ce soir, mon casque de Vtt
SpaceVandals
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:53:19
et joyeux noel
Guitare hero 3 est super et Uncharted Drake´s fortune , n´en parlons meme pas ____________ Berserk
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 11:54:44
Amsouin -> Quelle marque le Casque ?
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 11:55:23
Space -> Joyeux Noel a toi aussi mon amis !
GH3 est bien ou pas ? je compte me le prendre !
Zidane34
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:56:18
cube ba la ps3 elle est bien quand meme, trés silencieuse sa fait du bien pa rapport a la 360 aprés les jeux, j´ai joué cas motorstorm qui est sympa, puis heveanly sword que je n´ai pa encore tester car je fais les mises à jour vie la live de la ps3
SpaceVandals merci et joyeux noel toi aussi
_Amsouin
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:56:23
Cube Met ou Giro
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 11:57:50
Ok Amsouin !
Zizou -> MotorStrom est beau graphiquement ?
_Amsouin
Niveau 11
25 décembre 2007 à 11:58:55
Bon c´est repartis pour le repas de midi, du monde viens d´arriver.
Donc je vous laisse, bonne journée à tous
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 12:01:00
Bonne journée Amsouin et bon appetit.
Zidane34
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:03:13
cube ouai dans l´ensemble il est joli
amsou merci toi aussi
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 12:04:17
Zizou -> Mieu fait que la scene d´intro du jeu mdr ?
Zidane34
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:18:48
cube j´ai meme pa vu la scene d´entré tellement je voulais joué
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:40:47
ça fait du bien de venir ici sans avoir à allumer l´ordi