à tous, la forme Et joyeux à ce dont je ne l´ai pas dis
Kimou tu me files ton ID
Arrrfffff elle n´était pas terrible la buche ce midi
J´ai eu ma selle de vtt j´aurais plus mal au cul
Tout dépends comment tu mets ta selle
HE HOOO
Je plaisante anima Alors vous avez passer une bonne soirée
un velo sans selle
Ouai tranquille et vous
Sans branche pas mal Omega sa
masterchief017--> tu as eu raison de changer l´avatar de ta CDV
Grid0o pourquoi Bin bof moi la soirée, me suis fais chiez, sauf avec la bobox ^^ et je suis passez pour un con
Omega59 Posté le 25 décembre 2007 à 13:42:09 Kimou tu me files ton ID
kimou34
j´arrive pa a trouver jeuxvideo.com avec le navigateur comment faut faire stp ?
je te rentre
tu lances le navigteur puis tu appuis sur start et tu rentres l´adresse : www.jeuxvideo.com
omega ok vasy ^^
Lawl comme c´est c chier ce noel
Grid0o Tu m´as pas répondus
c´est fait Zizou