Mon frère m´a parlé d´un gars assez connu, qui avait dit sur je ne sais plus quel forum, "gta c´est naze, ils utilisent le dollar, la monnaie des films, ils prennent même pas d´argent qui existe !" , un bisou virtuelle à celui qui me trouve le lien de ce fameux forum/blog/... merci
Je supose que c´est un forum jv.com vu le boulet, mais bon.
Personne pour m´aider ?