ba je peux pa j´achete pa sur le net puis en magazin pour le trouver d´occazz il sera pa en dessous de 50 euros
Va pas dans un micromania...
il achete pas sur le net petit joueur va
john ba je les connais donc voila ^^ puis meme dans un autre magazin il sera pa a 40 euros...
sweed
Eh ben c´est stupide, faut pas s´étonner de trouver tout les jeux à 70euros en allant qu´au micromania
mais c´est pareil de partout 40 euros assasin´s creed je le trouverais pa, à part sur le net mais comme j´achete pa sur internet
Chez ScoreGame tu peux trouver AC à environ 54€ ... pour 4€ prends le sur 360
De toute manière ce jeu ne vaut pas 50€ ... après hein ..
J´ai eu mass effect collector à 60 euros.
Mass effect edition simple chez micromania : 70euros.
Pareil de partout ?
pourquoi le prendre sur 360 ? pour l´image ? la qualité graphique est la meme puis il y a eu une mise a jour sur ps3 pour asssasin´s creed
john je l´avais vu a 65 euros l´edition normale
Zidane La Màj ne corrige pas les bugs de collision et la framerate minable
elle crorrige quoi alor ?
YO
Elle corrige les écrans noir il me semble et les problèmes de save non ?
je sais pa
ça intéresse personne une PSP crackée ?si ça vous intéresse : tom-bzh@hotmail.fr
Le piratage c´est pas beau
Prout sur Vous
http://www.gametrailers.com/player/29217.html
Moai, les jeux a Omega quoi
tout le monde, la forme