edgefreeman Posté le 27 janvier 2006 à 15:26:10
Omega59 Posté le 27 janvier 2006 à 15:24:55
on t´as pas appeller
mea? non mais [-Disparait-]
Joshua tu aurais du en faire un du nom de[-Degage-]
edgefreeman Posté le 27 janvier 2006 à 15:26:58
il était temps
Oui masi ce trop vulgaire.
vulgaire mais on comprend vite
Faite gaffe ou je sort le manche
edgefreeman Posté le 27 janvier 2006 à 15:31:05
c´est pas ce que t´avais dit?
Il vit dans le meme pays que moi ca peut pas etre a lille donc...
....y a des bugs ou quoi?? des fois il vous faut 15 min pour repondre
Moi non.
Je suis en train de faire le tris sur mon Mp 3. j´ai des millier de music... Veut pas ecouter deux fois la même