Bah moi je faisais du foot, mais j´ai du arrêter pour cause de problèmes au pied, et j´ai plus envie de reprendre, maintenant à part à l´école mon seul sport est d´arriver à l´heure en cours et
je peux vous dire que personne pique un 1´000 mètre aussi vite que moi 