En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:19:18
et tes pseudos minables, ils sont pas super moches
Devil-Knight
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:19:50
comment ça se fais que dans DOA 4 j´ai beau appuyé sur start ça marche pas ?
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:19:59
trop Bien Catacomb-Dragon
[Le-Manche]
Niveau 3
27 janvier 2006 à 15:20:03
Fais gaffe
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 15:20:44
Fais un topic correspondant a ta demande Ou alors branche ta manette.
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:20:58
Devil-knight
Je crois que c´est à cause du réglage de ta TV, cheche, il y a des topic la dessus
edgefreeman
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:21:26
...nan c´est vrai c´est naze catacomb.....enfin josh aussi
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:21:43
c´est parce que tu es en 50 hz au lieu d´e^tre ne 60 ou inversement
[ATTENTION]
Niveau 3
27 janvier 2006 à 15:22:30
Edgfreeman, veuillez sortir
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:22:46
si c´est pour dire ça , tu peux sortir et travailler
Devil-Knight
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:23:31
ah ok bon ben je cherche comment passé en 60
putain les boules j´ai cru que ça bugué
pars le coeur soulagé*
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:23:32
de toute façon je m´en fout
[-Disparait-]
Niveau 4
27 janvier 2006 à 15:23:50
On ma appeler?
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:24:24
Devil il me semble avoir lu un truc comme ça sur un topic hier (verifie, on ne sait jamais )
edgefreeman
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:24:41
...tra...quoi??? desolé pas compris... .... c´est un forum........sinon .....fais gaffe je viens d´apprendre a faire le coups pied retourné en l´air....
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:24:55
on t´as pas appeller
edgefreeman
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:26:10
Omega59 Posté le 27 janvier 2006 à 15:24:55
on t´as pas appeller
mea?
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:26:12
trop impressionnant
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 15:26:13
OK, je croyer...
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 15:26:44
Oui disparait et la pour virer ceux qu´il n´aime pas