Joshua_Calvert Posté le 27 janvier 2006 à 18:23:59
Tu pense s´etiat surtout pour epatée les filles, j´ai du arreter j´ai perdue de mon prestige (qui etiat déjà trés bas)
moi se né pa pour epaté les meuf
c kome je fé rien
enfin jé kan meme fé 10 ans de foot
mé pour linstan je fé de la muscu 