salut southpark!
yo demonx
moi ossi je sui la
ok alors tout le monde comment ca va?
la compagnie!!Comment va aujourd´hui?
ça va bien
bien et toi?
Demonx c´est vraiment le type pas net southparket :salu... non pas salut zidane, tu m´a assé salué pour aujourd´hui
Steve
Avenger arrêtes une bonne fois pour toute!!!
avenger
alors t´es niveau combien avenger sur halo 2
Bah Demonx c´est pas si grave d´être marginal, tout le monde me dit que je suis pas net et ça me dérange pas
Ca va pas trop mal depuis que j´ai la 360 je decroche plus la...
21 en teamp sniper, enfin je le fais pas pour avoir un haut niveau mais j´aime bien le team sniper... et ma fois je gagne tout le temps gnagnagna
ok avenger, c´est vrai que je suis un peu à part
qu´est ce que j´aimerais etre a ta place
tu peut me faire voir tes stats sur bungie.net stp
Tu peux le faire ti même Demonx il faut accepté notre différence
et oui....la vie est faite ainsi
tenez les gars allez donc voir ce qu se dit sur mon topic "info ou intox?"