les filles.
heureusement que tu as corriger par toi même sinon
southpark49
Joshua_Calvert re la fille
Southpark
Oh, ce vous les filles
Joshua_Calvert non c toi
et toi le nain
Moi le Mage... Je sais faire apparaitre des objet et les faire disparaitre ^^
.... ..... .....
Joshua_Calvert moi je sui le vrai zidane
Zidane je peut pas le blairer. Moi le Sport je trouve ca d´INUTILITER....
tout le monde, je mattais le bien joli montage D´Halo Combat Evolved de la team GLD (20 min)
et moi le futur vainqueur du pactol à euro million
Ah Joshua... quoi t´aime pas le sport en général ou en jeu vidéo
Oh j´ai louper cette video ce ballot...
E jeu et dans la realitée, préfére les sport a fragger... Ca ce du sport
Joshua_Calvert le sport sa sert a rien la je sui pa dacor avec toi
Ah ouias j´ai vu ça... 148 million d´euros (enfin je crois), bah c´est même pas le dixième de ce que je gagerai après un an de dur labeur
c´est important le sport Joshua