zidane34 Posté le 27 janvier 2006 à 18:26:21
Joshua_Calvert Posté le 27 janvier 2006 à 18:23:59
Tu pense s´etiat surtout pour epatée les filles, j´ai du arreter j´ai perdue de mon prestige (qui etiat déjà trés bas)
moi se né pa pour epaté les meuf
c kome je fé rien
enfin jé kan meme fé 10 ans de foot
mé pour linstan je fé de la muscu
javais meme pa remarquer que ceté mon 10.000 eme mesage
