En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
15 décembre 2007 à 18:21:51
Magnifique
Vivement qu´il sorte
AnimalFox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:22:11
Ia une new video aussi
AnimalFox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:22:41
Amsouin fan de bia ^^
_Amsouin
Niveau 11
15 décembre 2007 à 18:22:47
Je viens de mettre des épisodes de Pingu à telecharger
MouMous_59
Niveau 11
15 décembre 2007 à 18:23:00
Oé la vidéo en espagnole je cale rien mais on voit quelques séquences de gameplay
piafmsouin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:23:23
MouMous_59
Niveau 11
15 décembre 2007 à 18:23:38
Pingu ?
On parle bien du pinguin en patte a modéler avec sa voix géniale ?
AnimalFox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:23:54
Sa fait plus d´un an qui doit sortir a peu pres
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 18:25:29
Quelqu´un a-t-il jouez à Knights of the Nine
_Amsouin
Niveau 11
15 décembre 2007 à 18:25:29
Moumous Exact, j´en ai marre de l´imiter, je veux revoir l´original
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 18:26:01
Amsouin même seconde
MouMous_59
Niveau 11
15 décembre 2007 à 18:26:46
Ya pleins d´épisodes qui passent sur Tiji
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:26:46
J´ai envie de me, racheter Fable the lost chapter Et quand je l´aurai fini, jade empire
Mais j´hesite, vu que je connais les jeux
AnimalFox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:28:10
Prend plus Kotor 1 t 2
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 18:28:12
Tiji; la chaine numéro 120 sur Canal Sat, ma soeur de deux ans fais que la regardez, sinon quelqu´un y a jouez
Lyon ont fais match nul
AnimalFox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:28:40
Prend plutot kotor 1 et 2
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 18:28:55
KOTOR 1 et 2 surtout le 2 mes RPG préfèrés avec Oblivion.
MouMous_59
Niveau 11
15 décembre 2007 à 18:29:29
Mon neveu de 3 ans matte tiji en boucle et quand c´est l´heure de Pingu (avec son pêre et sa pipe ) je regarde avec lui
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 18:31:06
ma soeur c´est plus Pororo lee pingouin, Franklin et Teletubies sur Tiji sinon c´est en permanence Playhouse Disney, je peux même plus jouez à cause de ses dessins animés, j´ai du mettre ma 360 dans ma chambre