CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:16:07

Je fais une murge chez moi,vous étes tous invités :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:17:18

Je suis déjà invité à chez mon meilleur pots sorry Moule, moi soirée jeux, alcools, peut-être sexe et drogue on verra :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:17:26

moumous :d) je pourrais te gagné des minuit sur fifa :noel: tu va mal commener l´anné sur fifa :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:18:44

Déja bien manger chez moi :coeur:

Et après on improvisera :hap:

Bien sur bataille de fusées d´artifice comme d´hab :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:18:51

master :d) ne touche surtout pa à la drogue et l´alcool :malade:

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:18:54

Moi je vais a Paris faire le nouvel an , soit chez mon beau frere ou soit en boite

50 € l´entrée mais buffets et boisson a volonté , je te dis pas le déchirage :fou: :bave:

Et bouteille offerte si t´a un chapeau de pere nowel , on va rentré a 15 comme ca = 15 bouteilles gratos :hap: :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:19:15

Mouah après la nouvelle je touche plus la console avant au moins 1 semaine histoire de me reposer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:20:37

Zidane :d) Riens de grave en alcool, je veux pas faire un autre coma, vus la soirée jeux qu´on va faire :bave: La drogue je lol bien sur :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:20:39

Emulateur Dreamcast + Toy Commander = :coeur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:20:54

moumous :d) pa grave alor :noel: jte gagnerais plus tard :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:21:29

master :d) jeux ? jeuxvidéo bien sur ? :o))

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:21:44

"Et bouteille offerte si t´a un chapeau de pere nowel , on va rentré a 15 comme ca = 15 bouteilles gratos "

Normal, quand tu vois,le prix 90€ la bouteille a l´intérieur :peur:

De toute façon, je rentre jamais en boite, je me fais recalé :snif:
Juste parce que j´ai un survet :nah: les chaussetes hautes aussi :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:21:49

La Ganja c´est le bien :oui: :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:21:57

Nouvel An de merde, j´ai rien de prévu cette année, et j´ai pas envie d´organiser quoi que ce soit :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:23:33

amsou :d) radin :noel: :sournois:

moumous :d) :honte: :hum: :hap:

homme :d) tu dois ressemblé a une racaille de belgique :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:23:37

lol Amsouin tu peux passé chez si tu veux :lol:

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:23:43

Amsouin viens avec moi , je t´invite :-p

Toi t´es une racaille homme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:23:48

Zidane :d) :oui: bien sur, jeux video, de suite les idées mal placées :noel: nuit blanche entre Halo 3 en coop à trois en Légendaire, Gears of War en coop, PES, sacrée soirée :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:24:01

moi* :hum:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:24:59

master :d) ouai, ça peu-etre bien :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment