"Et bouteille offerte si t´a un chapeau de pere nowel , on va rentré a 15 comme ca = 15 bouteilles gratos "
Normal, quand tu vois,le prix 90€ la bouteille a l´intérieur
De toute façon, je rentre jamais en boite, je me fais recalé 
Juste parce que j´ai un survet
les chaussetes hautes aussi 