En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:25:26
Kimou Éxplique moi pourquoi, dès que les gens me voyent y sont obligers de faire les malins Ta l´heure je marche pépère, un kéké sur son scoot faisait le beau, a acceleré dans le vent 100 mètres plus loin, un jeune e, 105 qui fait une rupture en me voyant
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:26:46
Zidane L´année dernière on a fais à trois Halo et Halo 2 en coop Légendaire plus PES6 je crois, c´étais le 6, entre temps jv.com
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:26:58
homme habille toi en costard crevette
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:27:54
master et les meufs elle etait entrain de vous suc*
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:27:59
HOM Habille toi en rose et en slim
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:28:22
Vous êtes trop loin
L´année dernière je l´ai passé avec mes potes "fou de WOW"... plus jamais ça
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:29:08
Kimou J´ai un costard Je le meté une fois par semaine, obligé je suis en vente Mais la on a arreté on en avait marre. Master Moi fashion impossible Déja que je veut pas mêttre un jean , alors un slim
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:29:16
Amsouin Tu prend le TGV jusqu´a Paris ca va
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:30:04
Zidane Tin j´aurai aimé autant je vais essayez pour cette année, inovant comme technique, tu joues tranquillou avec tes pots à Halo 3, tu baisses la tête et un bouche bien placé entre les jambes
MouMous_59
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:30:42
Je me souviens même plus de l´année dernière la fête que j´avais organisée chez un pote
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:31:06
Hom Tu mets que des survets alors Ouais les costards, sa me rapèle les journées look en vente
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:31:07
fla amsou est radin
master ouai ça doit être
homme je sais pa alors
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:31:09
Nan mais ho !
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:33:03
Zidane Sa doit être excellent Aliens Quoi
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:33:23
Master :oui que des survets La comme d´hab en survet et tout en blanc
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:33:39
E.T ca fait longtemps
Comment ca va ?
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:34:09
master ouai
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:34:19
C´est moooi E.T. ?
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:34:36
aliens salut comment ça va ?
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:34:54
Zidane HOM Lacoste Tout blanc, tu te la joues Mr Proxo