CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:25:26

Kimou :d) Éxplique moi pourquoi, dès que les gens me voyent y sont obligers de faire les malins :question:
Ta l´heure je marche pépère, un kéké sur son scoot faisait le beau, a acceleré dans le vent 100 mètres plus loin, un jeune e, 105 qui fait une rupture en me voyant :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:26:46

Zidane :d) L´année dernière on a fais à trois Halo et Halo 2 en coop Légendaire plus PES6 je crois, :oui: c´étais le 6, entre temps jv.com :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:26:58

homme :d) habille toi en costard crevette :noel: :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:27:54

master :d) et les meufs elle etait entrain de vous suc* :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:27:59

HOM :d) Habille toi en rose et en slim :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:28:22

Vous êtes trop loin :snif2:

L´année dernière je l´ai passé avec mes potes "fou de WOW"... plus jamais ça :malade:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:29:08

Kimou :d) J´ai un costard :ok:
Je le meté une fois par semaine, obligé je suis en vente :ok:
Mais la on a arreté on en avait marre.
Master :d) Moi fashion impossible :non: Déja que je veut pas mêttre un jean , alors un slim :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:29:16

Amsouin :d) Tu prend le TGV jusqu´a Paris ca va :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:30:04

Zidane :d) Tin j´aurai aimé :bave: autant je vais essayez pour cette année, inovant comme technique, tu joues tranquillou avec tes pots à Halo 3, tu baisses la tête et un bouche bien placé entre les jambes :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:30:42

Je me souviens même plus de l´année dernière la fête que j´avais organisée chez un pote :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:31:06

Hom :d) Tu mets que des survets alors :question:
Ouais les costards, sa me rapèle les journées look en vente :fou:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:31:07

fla :d) amsou est radin :noel: :rire2:

master :d) :rire: ouai ça doit être :bave: :fou:

homme :d) je sais pa alors :(

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:31:09

Nan mais ho ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:33:03

Zidane :d) Sa doit être excellent :oui:
Aliens :d) Quoi :question:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:33:23

Master :d) :oui que des survets :coeur:
La comme d´hab en survet et tout en blanc :coeur:

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:33:39

E.T ca fait longtemps :ouch:

Comment ca va ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:34:09

master :d) ouai :fou:

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:34:19

C´est moooi E.T. ? :rouge:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:34:36

aliens :d) salut comment ça va ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:34:54

Zidane :d) :noel:
HOM :d) Lacoste :question: Tout blanc, tu te la joues Mr Proxo :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment