En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:35:34
Cava Cava jmarche toujours droit
Et toi ?
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:36:28
aliens ça va bien aussi, je marche toujours gauche
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:36:57
Ouah
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:37:18
Lacoste ça fait trop racaille voyons Bas Adidas, haut sergio tacchini, et le t-shirt lotto ou airness je crois. Chaussete Fila on les voit bien la
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:38:13
HOM ouais j´imagine bien le genre xd
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:38:27
les gens
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:38:37
Aliens92 Posté le 14 décembre 2007 à 21:34:19 C´est moooi E.T. ?
Bah t´en rapelle pas de nos parties a GOW
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:39:06
J-8 avant de déballer mes consoles
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:39:50
omega
J-8 pour allumer le chauffage a 500 € alors
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:40:15
J-17 et je sais pas combien pour allez à Lyon
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:40:24
Moi j´ai toujours pas choisi
Faut pas oublier que Noël c´est avant tout une fête religieuse
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:40:40
Saluut Omega.
Flapart Siiii j´men souvient de ton EEEE.TTT avec ta voix super Aigu Cava et toi ?
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:41:30
Je sais Flapi mais à cette période mon barbeccue grill chauffage me sera très utile
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:43:20
Master tu viens a lyon pour
Aliens trankil depuis ^^
Omega Essaye d´avoir de la chaleur humaine c´est plus sympa
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:44:02
Timmmyyyyy !! !!
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:44:17
T´inquiete paupiete
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:45:15
c´est bien NFL 07, y´a l´ordi qui gagne les des Gscores pour moi
c´est bien un jeu fait pour les ricains
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:45:24
http://pics.soohrt.org/misc/timmy.jpg
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:46:02
Omega T´inquiète paupiète je la connaisais pas celle-là flapart Je vais passez deux jours dans un camps de l´armée pour faire des teste sportifs, psychotechnique et visite médicale.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:46:32
E.T Timmy
En cours quand on sait pas quoi faire On imite Timmy