En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:03:20
Hommetorche
Sinon ta les clasique.. commencer a chanter Lorie en plein controle, Cristophe willem..
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:03:33
vas-y dans ce cas, prend la même à Andorre, ça coutera encore moins cher
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:03:58
Moi j´y suis en espagne
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 22:04:20
omega le prob, je n´ais pa mon permis est mon pére ira pa la-bas pour une ps3 il va me dire tu reve non ?
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:05:47
Voila moi c´est le meme genre Jack a dit.. J´dirais pas quelque parole jtient a mon pseudo
Fragueur76245
Niveau 33
14 décembre 2007 à 22:07:00
Wah vous faites des super bêtises à ce que je vois.
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:07:05
J´vais manger les copains, Byye
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:07:59
Fragueur Oua trop lol mdr meme qu´une fois bah j´ai eu une heure de colle.
Fragueur76245
Niveau 33
14 décembre 2007 à 22:08:36
Wah, t´es un vrai ouf du slip. Tu es mon héro!
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:08:41
Ouais, ou t´es qu´un godmiché, ça aussi on l´entends souvent. Le mieux on se nique entre nous. Ou t´as aussi quelqu´un qui va dire WOW on va répondre "No-lifeeeeeeeeee"
Mon conseil est passé, j´ai pas d´avertissement ni en travail ni comportement
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 22:11:13
Homme moi aussi j´ai rien pour une fois
Pleurons ensemble
MARIO_DEVIL
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:11:48
Bande de cancres moi jai eu les flicitations du conseil de classe avec 14,28 de moyenne
Fragueur76245
Niveau 33
14 décembre 2007 à 22:12:01
Ca vous évitera d´être des déchets de la société.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:13:05
Normalement j´ai toujours travail et comportement et la rien
Ma classe est la pire seconde 4 vont en conseil de discpline 2 viré definitif
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:13:42
tu fais parti des 2 virés ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:15:00
Non La j´ai encore eu un 20/20 en communication Le prof me dit bravo et tout le barratin qui suit, et tu vois moi qui m´en bas les couilles
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:16:18
je suis mort, vivement les vacances qui n´en seront pas
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:18:22
Moi j´ai avertisement de travail
MARIO_DEVIL
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:19:12
Pendant les cours on pense aux vacances et pendant les vacances on compte le nombre de jours de vacances qu´il nous reste avant de retourner dans cet endroit maudit qu´on appelle... Le collège