CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:46:56

J-8 avant ça :

http://forum.velovert.com/index.php?act=Attach&type=post&id=3243

J-7 avant les 24ans

J-1 avnt la fin de Mass Effect :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:47:22

masterchief017 Posté le 14 décembre 2007 à 21:46:02 Omega T´inquiète paupiète je la connaisais pas celle-là

:d) je l´adore cette expression :coeur:

je la sors souvent, ça détend, c´est marrant :-)

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:47:39

master :d) passe a la maiz alors :-p

Des tests pourquoi faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:48:58

Omega :d) :ok: quand je la sortirai je penserai à toi :noel:
flapart :d) Je vais surement dormir dans leurs camps :hum: Des tests pour rentrez dans l´armée :noel:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:49:02
  1. OoHOMMETORCHEoO profil
  2. Posté le 14 décembre 2007 à 21:46:32 avertir modérateur
  3. E.T :d) Timmy :coeur:

En cours quand on sait pas quoi faire :d) On imite Timmy :rire:

:d) Serieux? On fait pareil :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:49:06

Amsouin Posté le 14 décembre 2007 à 21:46:56 J-8 avant ça :

http://forum.velovert.com[...]pe=post&id=3243

:d) il est super ton vélo mais c´est trop cher

au prix où il est il faudrait presque mettre une alarme dessus :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:50:24

Mario :d) :coeur: En cours silence, t´entends le "haaaaaa" de Timmy et après ça pars en "Timmyyyyy, Timmyyyyyyy Timyyyyy!!!!!"

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:50:24

tout à l´heure j´ai failli acheter une PSP :rire:

faut dire que je viens de recevoir mon 14° mois et :content: ça fait du bien sur le compte :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:51:22

bonsoir omega :noel: alor le pack ps3 y´a pa ? :doute:

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:51:37

:rire: Nous aussi on le fait :noel: Vous avez rien inventer :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:52:52

Mes potes et moi c´est " ouééééooooohhhhh " , les profs virent :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:52:59

Timmy c´est sacré, t´as aussi Butters qu´on fait, et le Gobeuls avec la tete penché.

Moi je fais Cartman avec ses éxpression :rire:
En cours je m´amuse a faire "Je vous emmerde et je rentre a ma maison" :rire: (bien sur en faisant les gestes :oui: )

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:56:06

Sinon quesqui y´a .. Ah on fait aussi le bruit du tarer tweek "AHHH"

http://bestuff.com/images/images_of_stuff/210x600/tweek-23561.jpg

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:56:27

PSP... je la veux aussi :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:56:53

Zidane34 Posté le 14 décembre 2007 à 21:51:22 bonsoir omega alor le pack ps3 y´a pa ?

:d) non je suis deg
y´en a en Espagne mais pas en France :honte:
demain mon père rapporte de mdèle sans rien et va essayer de l´echanger contre un pack Movie Spiderman

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:57:36

Amsouin Posté le 14 décembre 2007 à 21:56:27 PSP... je la veux aussi

:d) je resiste en attendant FF VII Crisis Core :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:57:54

Bon moi j´y vais mes gars :noel: à demain :bye: ++ :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:59:30

Tweek on fait pas le "AHH" on fait ses tick par contre, bouger la tete vers l´épaule, en fermant un oeil, ça on le fait des fois en parlant au profs :rire:

Genre une fois, un prof me dit que des fois je suis agité; je répond oui mais j´ai des (et la je fais tweek( petit problèmes Ahh.

Toute la classe morte de rire et le prof choqué :lol:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:01:14

Bye même si tu parlais pas à moi :noel:
Sinon nous on imite un gars qui a une voix de tapette :o)) Alor desd fois dans la classe t´entends... "Floriaaaaan..." :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 décembre 2007 à 22:02:18

omega :d) c´est vraiment nul :hum: j´habite pa loin de l´espagne a 2h a peine :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment