Babaye
Mario Profite du Collège, au lycée c´est plus pareil
Clair OoHOMMETORCHEoO le lycée c´est horrible Ma moyenne a chuté
pas la mienne
Faut pas abusé c´est pas horrible , moi perso j´ai fais des bons potes et on délire bien , apres c´est pas les memes délires c´est sur
flapart tu as fais des bons potes, comment tu les as fais
Le pire c´est que je bosse
C´est ca le plus grave
Bah tu fais le cons c´est facile
Tu chantes en cours , tu dis des conneries , tu te fais des potes et apres tu te calme
Moi j´ai 12 et je fou rien
T´es en quoi toi ?
non mais je demandais pas ça mdr, je sais m´en faire des potes mais c´est comment tu l´as dit qui m´a fait marrer "j´ai fais des bons potes"
Sinon je suis en Seconde, j´en ai trop marre
Un pour les Africains sans noel et sans Xbox360
il s´en foute de la Xbox 360 mais ils aimeraient plutôt de quoi manger
+1 mais ils la revendent sur eBay et ca leur fais du fric lol non je déconne j´aimerais trop pas être à leur place
Oui personne d´ailleurs !
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htmFascinant
lol En plus c´est en direct de 6 heures de retard
Je viens de supprimer la moitié des GT de ma liste d´amis
moumous j´en fais toujours partie ?
moi aussi
Salut tout le monde !
bonjour