En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 17:45:32
Dans 20 jours noel au fet
MouMous_59
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:46:13
C´est payant en plus msn sur la console ?
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:47:01
et dans 17 jours mon anniversaire
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:47:11
rebonjour bande de farfadets!
MouMous_59
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:47:46
Mais lol
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:47:46
cube y´a un probleme de id ou je sais plus quoi
moumous msn payant
MouMous_59
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:48:30
Ba oé je croyais
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:49:35
non c´est gratuit manque plus que ce soit payant
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:49:41
big les kikoolols...
MouMous_59
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:50:34
Redhot
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:50:35
Alors j´aimerais savoir si quand on achète par exemple un pack premium COD4 est-ce que on a le Xbox Live offert pendant un moins ou on doit tout de suite payé ??
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 17:50:42
Moumous vas faloirs le mèttre en 40ène Zizou
Re Dunk la forme ?
Dans 17 jours l´annif a Amsouin, ont vas arroser sa
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:50:56
SaLuT r3Dh0TcHiLiGr3G
LaSh Té CoMs !
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 17:51:06
Dunkerdu95 Posté le 04 décembre 2007 à 17:50:35 Alors j´aimerais savoir si quand on achète par exemple un pack premium COD4 est-ce que on a le Xbox Live offert pendant un moins ou on doit tout de suite payé ??
Offert un moi
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:51:25
Là je me coupe les ongles de pied car je rayais le parquet...
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:51:30
oui la forme Cube et toi jeune effronté ?
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:51:49
bon je vais sur ma 360
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:52:07
ok merci Cube jeune freluquet, va !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:52:28
_Amsouin profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:50:56 avertir modérateur * SaLuT r3Dh0TcHiLiGr3G
LaSh Té CoMs !
yeah, tiens ça me donne envie de boire une Tourtel...