Couine-Dexter-> Moi aussi je t´aime
Cube -> c´est pas grave je te fais entrer sans te tester donnes moi ton msn stp
Master -> Moi c´est Cheap Monday et Japan Rags
Gridoo -> Mooor@hotmail.frMerci Beaucoup
Et encore un sondage
Gridoo le maitre des sondages
Cube Grid0o arrête avec tes sondages Dunker 18 heures 16 et tu craques déjà
masterchief c´est ptète à cause de la bonne weed que j´suis en train de fumer
AdsDunker
slt le voleur ( a bon entendeur )
Et le 0 et le 5 j´ai fais exprès de dire Ads et toi tu as oulbiez le chief017 on est quittez et c´est plus rapide
cube bah je doit allé ché les shmit demain pour ammené ma moto en origine sinon 235€ d´amende...
wanted putain t´a pas de chance moi je récupère mon scoot tout à l´heure...
ta changer quoi sur ta moto ??
Aurevoir le voleur
Qui est le voleur
Wanted -> Mes la en Full Pro race Comme moi
c´est Adsm
kit 80 Malossi, pot MHR team, Embrayage MHR, alumage ducati, villebrequin renforcé MHR, biele renforcé, kit chaine renforcé.
Rien d´homologué