En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 19:28:06
knight :bien tu as oublié le f
iGandalf-87i
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:28:42
reuh
au fait
mastechief017 : papy on vas règlez nos comptes, salaud vas
knight_360
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:30:30
non je vais me sucider
Et toi
Pour le f c´est involontaire
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 19:30:31
papy Re Hier soir quand j´ai dis aurevoir, tu as dis bye petit, rappele toi ce que j´ai répondus
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 19:31:22
knight Mal aux couilles mets la cam, on aura un suicide en direct pour le f
darkbenji06
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:32:46
ben voila tu es la master tu poser une question sur le quizz
iGandalf-87i
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:34:11
master j´ai juste dit "petit" je vois pas en quoi ça t´a blésser, je m´ en excuse
knight_360
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:34:57
sucide en direct
la classe je vais passer au jt avec jpp
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:35:47
Salope de Maj, même pas foutu de lire mes épisodes de GTO
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 19:36:27
papy: d) C´est sur ce que je t´ai répondus, même knight étais témoins, je t´ai dis je suis loins d´être petit de taille, d´intelligence, de sexe et bien d´autres, et tu t´es foutus de ma geule knight je dirai à mes amis que je te connaissais
darkbenji06
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:37:10
cool puis a 13h demain peranult retrace ta vie avec ses coins paumet de la france
iGandalf-87i
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:38:19
je me suis pas foutu de ta gueule, c´est ta réponse qui m´a fait marrer, on fait la paix
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 19:39:07
papy car on est alié mais je veux bien te pardonnez Copain lol
darkbenji06
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:39:34
normalement vous avez fait une alliance non papy et master ?
knight_360
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:40:12
une biographie de MOI
Je vous presente benjamin galopin http://www.tourte.org/top-model-2007-benjamin-galopin-1183.html/benjamin-galopin-top-model-2007/
iGandalf-87i
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:41:27
knight
master au fait c´est une aliance pour quoi
knight_360
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:43:04
Il me fait penser a snoopi
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 19:44:42
on est alliés, bin on est alliés comme sa en cas de crise nucléaire, thermonucléaire, ou de floods
iGandalf-87i
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:46:37
master
knight d l´est trop laid ce type
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 19:47:43
Tin il y a un ans jours pour jours je sortais avec une petite pucelle blonde et je l´ai même pas baisez tant mieux j´ai rien loupez