En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:59:56
des fois ça saoule trop car par moment je passer la soirée à mettre le smiley " " ou " :salut" :
et puis pendant ce temps on ne parlait pas de choses interessantes comme on le fait tout le temps
edgefreeman
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:00:08
flapart profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 20:57:47 avertir modérateur * Moi aussi je demandais tout le temps avant mais a force de prendre des vents j´ai compris qu´il faut etre un délinquant sur ce forum pour etre intégré
qu´est ce qu´il dit l´autre
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:00:48
C´est le topic des grandes figures malpolies
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:01:03
Edge tu ne pouvais pas l´atteindre
Zidane , pourquoi ce " " ?
Flapart
Niveau 13
04 décembre 2007 à 21:01:46
" L´autre " il veut te nettoyer au Karsher racaille
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:01:56
bonsoir tout le monde
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:02:05
Edge le délinquant !
Oh Zizou, la forme ?
darkbenji06
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:02:20
salut ben moi je squatte le forum depuis avant hier je posede les 3 console next gen ( le mec qui ramene tout a lui lol)
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:02:22
omega tu a quoi comme jeux ?
edgefreeman
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:02:38
arrete j´ai gagné avec 15000 pts le deuxieme en avait la moitié ... jme suis étonné moi même ... ca doit etre l´instinct de pilote ca
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:02:38
J´me casse déjà, j´ai la dalle
Ciao les raclures
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:03:58
ciao mon gros Marsouin
Flapart
Niveau 13
04 décembre 2007 à 21:04:00
Ciao fréro de téci
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:04:08
Dark le Bourgeois
Re Dunker tu vas toujours bien ?
Ciao Amsouin bon appetit
kaminos
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:04:17
Yop :o Ca fait longtemps que je suis sur le fofo 360, mais j´ai jamais posté sur ce topic :P C´est chose faite XD
Ici on parle de tout mais surtout de rien, c´est ça?
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:04:35
lacheur d´Amsouin
darkbenji06 moi aussi
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:04:46
ouais sava toujours Cube
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:05:27
qui habite dans une cité ici ??
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:05:31
Zidane aucun, hier je t´ai dit que j´avais du prendre le pack sans rien dedans car il ne restait que ça. Je vais le rendre pour prendre le pack Ratchet quand il sortira
darkbenji06
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:05:47
j´habite a 2km de monaco et alors tu veux verifier va dnas google earth tape roquebrune cap martin et voila zidane tu l´as