J´ai la daaaallleee !! !!
h-10mn
Très bien merci Dunker, et de rien, petit Farfelus
Bye Zizou bon jeu
c´est trop long d´attendre Noël...ze veut ma Xbox 360 mille sabordel
Je sais même pas ce que je vais avoir à Noël
Adsm -> Tu fais tourner ?
Dunker -> Tu as pas la 360 encore ?
Amsouin Posté le 04 décembre 2007 à 17:56:22 Je sais même pas ce que je vais avoir à Noël
Moi aussi, je sais même pas ce que je veux
moi aussi Adsm j´ai faim mais tout est vide j´vais devoir encore dépenser de l´argent
Bon j´me casse, à plus tard bande de larves
non je ne l´ai pas parce que je ne roule pas sur l´or et que c´est cher donc espérons que je l´ai a Noël
A toute Amsouin
slt Marsouin
Dunker -> Demande a Adsm de t´apprendre ces techniques pour voler, il est très fort a sa
Adsm -> Sale rat
tkt pas je suis déjà fort a ça j´ai ma petite fortune secrète caché dans les enceintes de ma chaîne stéréo
Marre des pauvres...
bonsouèrrrrrrrr mes amis Quoi de neuf
Je vois personne de pauvre ici Corine_Dexter !
Ohhh master la forme ?
Adsm -> Ne tente pas de corronpre ce petit Dunker
c´est peut être dans ta tête que t´es "pauvre"...