Alors hein ? Non mais oh franchement la tss
Un moustiqueeeee !
je le sais ça Flap
mais il se balade avec un echelle maintenant pour parler au gens
Au bout de 5 jours, la nouvelle console de Panzer repart au SAV
elle a laché today ?
Tout a l´heure je l´ai vu sur sa 360
Feros c´est trop trippant, c´est la guerre, ya des Geths de partout
mais il va la renvoyer et avoir un 1 an de live offert
Bonsoir Omega, Moumous, flapart et amsouin
La forme ?
ça va, je mange mon chausson au pomme
C´est vraiment une console en carton c´est grave
Moi faut que je l´a renvoie mais je sais pas quand
Cube ca doit être le forumeur le plus polit de ce forum
Il nous demande tout le temps comment on va
Bonsoir les filles
_Amsouin Posté le 04 décembre 2007 à 20:55:47 Cube ca doit être le forumeur le plus polit de ce forum
moi j´ai arrêté de l´être
j´ai pris le mauvais exemple sur Edge
Gridoo
L´homme de pas mes rêves
Moi aussi je demandais tout le temps avant mais a force de prendre des vents j´ai compris qu´il faut etre un délinquant sur ce forum pour etre intégré
c´est moi l´homme de tes rêves ?
Je vous aime c´est pour sa
Il n´a pas d´homme des ses reves
* Posté le 04 décembre 2007 à 20:41:15 avertir modérateur * et tu la sors d´où ?
de ton cul... y a pas mal de place, d´ailleurs faut que je sorte la jeep là ...
pour panzer il m´a évité sur ace combat en simulant une deconnexion le gars il a une vieille connection et il veut heberger une partie à 16 joueurs
omega tu a pris la ps3 il me semble