masterchief017
Moi je l´ai la MAJ
cube pas possible,
Quand même je le c´est très bien, je peux même te dire ce quelle avais au début !
Bon je vais manger a toute tout le monde
Cube Taggle ^^ papy on vas règlez nos comptes, salaud vas
c´est qui papy ?
Wanted mon ami t´es démasquer
tu veut peut etr ke je te montre avec moi dessus??
papy cay moi
papy c´est gandalf Bon je vais me laver et manger, je re après et on vas règler nos comptes papy j´ai pas oubliez ++
mastechiefà17 : papy on vas règlez nos comptes, salaud vas
why???
Gandalf le gland ok papyWanted c´est pas grave que tu l´ais volé regarde Adsm c´est un gros voleur lui aussi
il est où Cube aux toilettes ??
non mais peut etre que sont pote a une moto qui resemble mais c tout attend je sais keske je conduit xD
J´ai acheté R6 Vegas
Vendredi, j´te prend Moumous
Sinon voila un exemple de la gueule de tous les rayons HD sur Aix en Provence (Fanc Compris)
http://pix.nofrag.com/9/6/7/fec1f410fb1d494f11f0cb09b1db6.html
Le HD-DVD est en train de mourir
il est temps que jai ma Xbox360 putain ça me démange de jouer
Re les pingouins
coucou masterchie