lol et ta fait ça toi même ou dans un garage ?
Asd est un voleur je le saurait
Elle doit bien tourner combien le carbu ?
moi meme att tu croit que je vais payé la main d´oeuvre?? xD
Ma mot´ avant :Dans mon profil.
Un peu avant que je refasse le moteur et que je change le pot http://img505.imageshack.us/my.php?image=derbisendaracer50ccog2.jpg
Mais putin, ROMMEEEOOO ?? ???
carbu mikuni 28
135km/h et encore j´ai pas put la poussé a fond
elle est belle moi j´voudrais faire pareil mais c´est chère !!
Elle déchire la maj
tout le monde
Salut Gandalf la forme ?
slt Gandalf le blanc
Cube wé sa va
pour la mise à jour ya pas l´iptv ?? ?
Wanted tu t´apelle bien Romeo ? ? ?
Dunkerdu95 on me surnome gandalf le gland
non pk??
Dunkerdu95 qui te dit que tout est honete dessus??
Wanted sisi t´es un bon Gandalf le gland c´est super comme pseudo ça
Wanted -> La motohttp://img505.imageshack.us/my.php?image=derbisendaracer50ccog2.jpg
Appartien a un pote a moi, je vois pas comment sa pourais etre la tienne !
papy La MAJ je l´ai même pas
pour la mise à jour ya pas l´iptv ??
je repose la question
Dunkerdu95 wé
ah Cube ça sent la rotka ^^