Merde je croyais qu´il parlait de Franck Ribery
Omega d C´est parce que je vis avec une femme
moumou
Et le S de moumous il est parti au chiotte ?
je compatis Amsouin dure la vie de couple
Re
MouMous_59 Posté le 02 décembre 2007 à 18:00:22 Et le S de moumous il est parti au chiotte ?
et je viens de tirer la chasse Moumou
Salaud
monsieur masterchief017 bonsouèèèèèrrrr
re master
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18778158&cfilm=129846&hd=1.html
_Amsouin Posté le 02 décembre 2007 à 18:02:49http://www.allocine.fr/vi[...]29846&hd=1.html
Lucky Luke ?
Ca me fait penser que bientot on a Alien vs Predator Requiem qui débarque
Bonsoir les amirs, tout vas bien
MouMous_59 Posté le 02 décembre 2007 à 18:03:37 Ca me fait penser que bientot on a Alien vs Predator Requiem qui débarque
le film
Masteure chayfeuh
Ou est passé la photo que du devais tant nous montrer MasterChief
Oui le film (pas la marque de bière)
il sort quand au ciné???