Alien vs Predator 1 trahit les 2 films Le predator ne s´allie jamais avec l´homme (et encore moins la femme)...jamais
Amsouin elle doit prendre la poussière ta Wii
En même temps, tout le monde m´aime les prédators on faim de baise
Même les prédators, oui tout le monde m´aime aussi
Dragon Ball Z en film les effets spéciaux A quand les Halo, Gear of Wars, Splinter Cell, Metal Gear, tout sa sa serait des gors films
DBZ
Le predator est aséxué
Y´a hitman en film aussi..
Franchement pourquoi faire un film DBZ ?
ça va être une daube qui va tacher l´anime
Le prédator, je l´attrape, je le retourne et je l´encule
Ce soir les frères Grimmes Ou Alpha Dog
Le labyrinthe de Pan, n´avance pas Et South Park, fait des feintes
Predator
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109680.html
Normal c´est James Gray
même sur le forum PS3 c´est plus actif
c´est l´arrivé de floodeurs sur le fofo
Veux ma saison de South Park
en fait je ne vois pas l´état du forum, je reste bloqué sur cette page
Omega59 Posté le 02 décembre 2007 à 18:46:34 en fait je ne vois pas l´état du forum, je reste bloqué sur cette page
vaut mieux
Ouais