En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
02 décembre 2007 à 18:06:50
Janvier
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 18:07:33
Amsouin Je l´ai mise, mais apparement les personnes qui gèren le site ne travaille pas le week-end car j´ai pas reçu le mail, je l´aurai surmenent demain. T´en fais pas, je suis un homme de parole demande à Zidane si c´est pas vrai
Tin j´ai vus la ba d´Hitman me languis d´allez le voir :noel Zidane Si tu es toujours parmis nous, je me fis à ton pseudo, le film sur Zidane, est-il bien
Zidane34
Niveau 11
02 décembre 2007 à 18:11:15
master je n´en sais rien du tout je ne l´ai pa vu le film
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:11:32
"On veut la vérité"
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 18:12:26
j´ai foiré mon Zidane Tin fonctionnaire jv que le week sa bosse pas :noel ^^
_Amsouin
Niveau 11
02 décembre 2007 à 18:12:38
Je viens de voir la BA d´Hitman, un bon futur navet
Encore une licence gachée
MouMous_59
Niveau 11
02 décembre 2007 à 18:13:25
?
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:13:30
ça va être sympa les autres reportages sur M6
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 18:13:52
Amsouin Taggle lol je dec il a l´air mieux que les Resident Evil ou d´autres films tiré des jeux vidéo.
MouMous_59
Niveau 11
02 décembre 2007 à 18:14:48
2 Janvier 2008 pour Alien vs Predator
_Amsouin
Niveau 11
02 décembre 2007 à 18:14:50
Omega C´est pas la vérité qu´ils veulent, ils veulent qu´on leur dise que c´était pas un accident