En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:27:39
nan pas de roubaix, sinon je t´aurais cassé les bras
Cube
Niveau 34
02 décembre 2007 à 20:28:38
Personne habite dans le gard ?
MouMous_59
Niveau 11
02 décembre 2007 à 20:29:34
Omega blonde aux yeux bleus,a forte poitrine.1,80m... Je connais pas le nom de la rue mais c´est près d´un parc de jeux pour enfants avec une mini piste d´athlé,des tables de ping pong...
piafmsouin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:29:38
J´suis de roubaix
Cube
Niveau 34
02 décembre 2007 à 20:30:51
MouMou est un pervers
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:31:46
Je prefere les brunes mais je ne suis pas difficile
tu me files son tel
Elle habite au champ du Cerf, non ?
MouMous_59
Niveau 11
02 décembre 2007 à 20:32:55
Un pêre vert ?
Je connais pas le nom de la rue Pas loin d´une école aussi il me semble.
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:35:42
c´est pas grave, c´est pas gigantesque Ronchin, je la trouverais bien
MouMous_59
Niveau 11
02 décembre 2007 à 20:36:10
En plus c´est vrai qu´elle est blonde
piafmsouin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:36:13
Ya quoi de mal a survivre à roubaix ?
edgefreeman
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:36:42
mais elle est surement moche pour qu´il essaye de la caser
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:37:18
Roubaix, ça dépend des quartiers
Eurotéléport
MouMous_59
Niveau 11
02 décembre 2007 à 20:37:28
Elle est mariée et elle a 3 mouflets
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:40:38
tu dis ça pour me faire peur , hein ?
elle a quel age ?
piafmsouin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:41:00
J´habite a 2 minutes de l´eurotéléport rue de lannoy