En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:33:02
WANTED j´ai pas peur, c´est qu´une fois on parlais de je ne sais plus quoi et HOM et et on dirait qu´il était sado d´ou mon
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:34:25
homme vien ché moi je t´attend xD prend un beau calbute pck si tu sort dehors avec un calbut avec des petit coeur sa va pas le faire devant les filles
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:34:28
Sado non mais Scatho
Demain, si je vais en cours, j´irai voir les meufs habiller en lutin Et j´irai faire chier le gars qui se déguise en Père Noel
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:35:46
Ouais sado ou sactho voir necro ou zoo peut-importe, tu es spécial HOM
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:38:16
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:38:29
Je veux ma saison pour ce soir
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:39:13
Du moment que tu n´es pas pédophile, je veux bien être ton amis
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:40:38
Tu as une double personnalitée
Thieseve
Niveau 25
02 décembre 2007 à 19:40:55
hommetorche aime peut etre que les poupées
iGandalf-87i
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:41:36
ça chambre un max
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:41:52
Sur C+ ils ont montré des poupées en silicone, un ricain avait son appart remplie de ça
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:42:31
HOM Qui sa, moi Moi je suis uniquement bi, pas sado et autre délires, par contre à plusieurs, genre deux filles et un gars ou deux gars sur une fille, pourquoi pas
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:42:49
Ji vais
Faut que pour 21H ma saison soit finie
iGandalf-87i
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:43:12
RoM87 Posté le 02 décembre 2007 à 19:42:30 Alors papy t´y arrive a tes coup de graces dans assassin´s ??
ça me saoul
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:44:38
Et papy, on est deux à t´appelé comme sa
iGandalf-87i
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:45:00
tu métonne cay de la mayrd*
iGandalf-87i
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:45:47
RoM87 = petit frère à IGanDalF-87I , t´es fiché
iGandalf-87i
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:47:13
RoM87 Posté le 02 décembre 2007 à 19:46:21 oué mais le papy il les a pas encore mes 522 jours
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:47:33
petit frère bref
iGandalf-87i
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:48:47
wé c´est mon petit frère, pourquoi ta pas de famille toi ou quoi