trop fort la bande annonce de alien vs predator
http://www.dailymotion.com/relevance/search/alien+vs+predator/video/x3m458_alien-vs-predator-2-requiem-trailer_shortfilms
Voila la 1ere plus gore encore
Mou sérieux, car le film je l´ai en DVD donc c´est peut-être le jeux, non
Cadeau Amsouin http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=668
Sur Wii :
- zelda- Wii Sport et Wii play
Et rien d´autre, j´ai revendu Wario Ware, et Rayman car c´est chiant !
Bin fallais dire que c´étais le 2, j´aurais compris dès le début
Quelle est donc cette musique affreuse
Amsouin Aucune idée car j´ai regardez la ba avec la musique donc
Un bon film regardez Exiled
Sont fous ces Niaks
çà à avoir avec la suite du alens vs predator
J´espère pas car le 1er était vraiment a chier
Dans le 1 sont tous morts .Y feront pareil surement, les prédators, vont chasser les aliens et les humains pris entre les 2
Putain j´aurai pas la saison 1 de South park pour ce soir
A quand Rambo contre Conan, Superman contre Batman, Naruto contre Sangoku, ....
En bon film, bientôt y´a "la nuit nous appartient"
Ninja Gaiden en film
ya à "la croisé des mondes " qui sort pour les fêtes, j´sais pas si c´est bien ça
Alien VS prédator fait partie de mes 10 films favoris, je ne me lasse pas de revoir une telle intensité scénaristique
il va bientot y avoir un film Dragon Ball Z
J´ai peur