Les gars du Nord boivent de la bière de Intermarché (la St Omer :bave ),mange des patates au moins 1 fois par jour,un steack frites au moins 2 fois par semaine et vont a la barraque a frites au moins 1 fois par semaine.Ils parlent forts avec un accent térrible (ah ba oé hein
) sinon ce sont de gens normaux 