Y a quoi comme portable de bien en termes de MP3, vidéo, et qualité d´APN
N95 c´est le mien
iphone
400€ le bordel avec abo Le truc qui rentre pas dans ma poche
je commence à avoir faim
Moi U600 avec la carte de 2Go
Oméga Moi aussi
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=461 Luffy
Bah moi vais manger
j´ai fais le test de pureté de Grid0o xd les questions
à toute j´vais bouffay
une petite pensée pour Amsouin qui regarde avec grande attention D&Co
Re tout le monde !Je joue a Mass Effect la, je suis un peu perdu la dans la citadel !
attend, je vais pas t´aider
C´est quoi le secteur Hydra ?
C´est mon secteur j´ai pas le jeux xd
Lol qui la le jeu ?
Amsouin
et Hommetorche qui a fini le jeu
Il est ou le coquin ?