Au fait quelqu´un écoute du reggae ici ?
pas trop
Du grand cinéma sur TF1
Ah ba merde tu écoutes quoi ?
(si tu réponds du rap français et du R&B je monte sur Ronchin avec des barres de faire )
Les armes de spectres sont trop bave:
Que vais je regarder ce soir
Rock, Techno et OST principalement
Rap
Hum pas de Reggae ni de roots donc tu peux pas m´aider
Amsouin, pas trop dur la séance de torture de 19 à 20 h ?
19h-20h
J´étais sur ME, c´était du pur bonheur, jamais je me suis autant gavé
t´as 2 TV chez toi ?
Non, mais je vois de quoi tu parles, ben non, je sais m´imposer de temps en temps (surtout que c´est ma TV)
Ma chérie ma fait une tarte "Chèvre-Miel"
Bon ben c´est pr^t, j´vais manger
Je préférais le temps ou je me nourissais de bols de céréales
chêvre
t´as raison faut pas te laisser faire
A demain
Non je suis tout seul sur ce grand topic
Je suis la te plains pas
Bonjour tout le monde Un petit coucou avant de partir Tafer
Bonjour tout le monde aussi
Bref passage, car aujourd´hui, je vais beaucoup bosser
Long passage, car aujourd´hui,je vais rien branler
hey les pin´s, bien :question