prosper up la boum cest un vrai delice
j´aime pas le pain d´épice
Yop la forme O Nuke Cola ^^
moumous j´ai ma 360
MOUMOUSSSSS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On dort déjà Mou
Bonsoir a tous
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
ils avaient coupé les fils chez JV.com
Grid0o
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2102237-1-0-1-0-0.htmils sont vraiment traumatisé du calbute ces pro-S
Alors:
Zidane on va pouvoir jouer a fifa Masteure chef Omega euh
j´ai Assassin
COD 4
Assassin magnifique, super beau j´adore
"euh"
Grid0o Après un topic sur nos alcools préfèrés, tu comptes en faire un sur nos positions préfèrés
probleme lui
Omega59 Posté le 30 novembre 2007 à 19:49:52 MOUMOUSSSSS !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais pas quoi répondre.Euh ...
Sweed Qui a un problème