Le problème avec ma PS3, c´est que ce n´est même pas le pack Spiderman, il ne leur restait que des console "nu"
En fait je vais leur rendre dans 2 semaines, en disant que ce n´est pas le bon pack et ainsi me la faire rembourser pour prendre un pack Ratchet
J´espère que cela fonctionnera 