La j´imprime les cartes avec les drapeaux et templiers, histoire de débloquer des succès pour Asssassin Sur forza et TDU je pourrai en avoir plein, mais c´est lassant à force
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 15:02:06
Quelle Tricheur
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:02:14
Sur Forza, ils sont faciles les succès Sur TDU, tu as facilement 850 G après c´est un peu plus ch*ant les courses multi
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:03:58
Omega Je sais qu´ils sont façile, mais toujours voir les mêmes paysages ça me fait chier à force.