lol moi ca va trankilou !
bon les gars moi je re apres jvai bosser, ya pa ke la xbox dans la vie
allé a tte
je crois qu´il voulais dire normal et pas norman
Non je suis Normal, je voulais dire.
http://www.megaupload.com/fr/?d=U30FC7ZR
Vous allez vous marrer J´en ai d´autres si vous aimez bien
ah ok ptdr
Oui 69 ce ca...
conkerax
Ce qui ce cretin?
Austin powers
ca va Disparait????
Ce charmant..
Non ca va pas j´en et marre de toujours recopier ce code a la co...
oulà.....
vivement qu´il l´enleve comme ça tu patientera 2 minutes
Tient on peut faire des smiley je tente::sourit:
..... j´ai comme l´impression qu´il y a un flottement là...
Ouah, te trop fort...
Ca marche pas.
oulalala t´as mangé quoi Joshua à midi ou tu a fumé quoi, elle doit être bonne