Ouais^^
tu laisses le topic sur les Hackeurs ?
Omega59 oui c full auto
autant pour moi il n´est plus là
Zidane j´avais vu , je vais te poser des question sur ce topic
Omega59 ok ok vasy
ça coule vite dite donc
yo les mecs
quand j´suis pas la ca coule
non, on est sur un autre topic
Le modo ne vient plus nous parler , il est là mais il dit rien
j´ai relancé le topic de Zidane sur Full auto, le pauvre, il y avait que 5 posts et maintenant on doit pas être loin des 15 posts
non 24 maintenant
Bon bon je lance une partie d´Halo 2 moi ^^
On s´en fou du modo
tiens pour changer tu vas jouer à Halo2
t´as envie de passer devant lui dans les stats
personne est chaud pour un PGR ds 15 minutes?
j´ai pas la console j´attend Bolivion ( Joshua)
Ce evident Omega